Nos produits sont à prix coûtant : Cela signifie que nous vous proposons les produits au meilleur prix, sans aucuns bénéfices de notre part. Le but étant que ce projet soit accessible à tous et que le Seigneur puisse continuer à toucher toujours plus de cœurs !

Il est possible de nous soutenir par vos dons afin de nous aider à financer les différents frais qui restent à notre charge (site internet e-commerce, site pour la création de nouveaux modèles et produits, nos opérations bâches sur la France). Vous pouvez nous soutenir en cliquant sur "Faire un don" Merci pour votre soutien !

Le commencement

  L'idée est venue après que trois jeunes filles (Mélissa, Maëva et Julia) se soient amusées à écrire sur la carrosserie poussiéreuse de l'arrière de ma voiture l'annotation "Jésus t'aime". Rapidement, le Seigneur m'a fait comprendre que cette inscription laissée à l'arrière de mon véhicule pouvait devenir un bon moyen de toucher et d'évangéliser un maximum de personnes. De là, nous avons débuté la création de stickers avec la mention "JÉSUS T'AIME Jean 3.16/11.25/14.6" qui ont d'abord été mis sur ma voiture et celle de ma femme puis sur les véhicules de frères et sœurs.


Quelques semaines plus tard, le Seigneur m'a fait comprendre qu'en plus de nos véhicules, cette idée pouvait aussi s'étendre à des lieux. Nous avons donc commencé à en mettre sur plusieurs lieux stratégiques très fréquentés (autant par les automobilistes que les piétons) comme près des centres commerciaux, des aéroports, des hôpitaux, des gares, des métros, tramways, parcs d'attractions et tout autres endroits fréquentés.

L'impact

Nous avons eu beaucoup de retours positifs de personnes touchées. Plusieurs d'entre elles ont pris en photo ces stickers et les ont partagé sur les réseaux sociaux où leurs contacts ont pu les voir à leur tour. D'autres furent interpellés, curieux et souhaitèrent connaître la signification des versets. De nombreuses discussions sur Jésus se sont ouvertes grâce aux stickers et nous ont permis d'apporter la bonne nouvelle à ces personnes rencontrées.
Nous avons même eu un retour d'une femme qui a rencontré Jésus grâce aux stickers. Nous sommes convaincus que beaucoup d'autres personnes ont étés impactés sans que nous n'ayons eu écho.

L'objectif

Comme certains bretons ayant une bigoudène derrière leur véhicule, si une bonne partie des chrétiens avait un sticker (avec des mots, une phrase ou un verset) au dos de leur voiture, camion, camping-car, caravane ou autres, cela permettrait de toucher et d'évangéliser beaucoup d'âmes. 
C'est tout bête mais les occasions de prendre nos véhicules sont nombreuses (se rendre au travail, partir en week-end, aller en vacances ou tout autre trajet), nous sommes souvent sur la route, ce qui favorise les moments d'évangélisation. De même, les lieux où stationnent nos véhicules ne manquent pas (devant nos domiciles, sur le parking du supermarché, etc...), ce qui permet de toucher des cœurs et d'ouvrir les discussions autour de la foi en Dieu.
 
A cela, viennent s'ajouter de multiples endroits où peuvent se mettre des stickers (les lieux de grande fréquentation, sur nos boîtes aux lettres, nos portes d'entrée, sur les murs de chez soi, etc...). 
Nous avons même eu plusieurs demandes pour des devantures extérieures de bâtiments chrétiens afin d'interpeller toujours plus de passants. 
Nous avons vraiment la foi que par cette action d'évangélisation, le Seigneur touche une multitude de cœurs et nous prions beaucoup en ce sens. 
De là, se sont développés d'autres stickers avec de nouvelles phrases et versets. De même, d'autres formats ont vu le jour afin de s'adapter aux différents lieux et demandes. Ainsi, nous continuons à développer de nouveaux modèles et restons ouverts à toute proposition. 

Conclusion

Tout cela nous permet déjà de constater une partie des fruits du projet du Seigneur et c'est pour cette raison qu'il est important de persévérer en partageant ces outils aux chrétiens pour qu'ils puissent à leur tour évangéliser le plus grand nombre de personnes afin qu'elles rencontrent Jésus. Le Seigneur nous a demandé d'apporter la bonne nouvelle à toutes les nations (Matthieu 28.19) et de faire connaître son amour à tous (Ephésiens 3.18-19). Tout moyen est ainsi bon pour partager le message de l'évangile. Nous considérons cet outil comme étant de "l'évangélisation indirecte" qui vient en complément à "l'évangélisation directe". 
 
Beaucoup de frères et soeurs de notre entourage ont rapidement pris part à ce projet puis d'autres chrétiens rencontrés un peu partout en France y ont aussi montré de l'intérêt. C'est pourquoi nous tenions à le faire connaître et à le partager au plus grand nombre.