Le choix du don

 

Concernant les tarifs, comme vous avez pu le voir, tous les produits sont affichés à 0,01 euro. Nous avions l'obligation d'ajouter une somme minimale à chaque produits, afin que vous puissiez commander ce que vous désirez sans avoir de problème technique.

 

Après y avoir réfléchi et discuté avec des frères et sœurs, nous avons décidés de ne pas en faire un commerce mais de fonctionner aux dons. Nous ne voulons pas nous éloigner du but premier qui est d'évangéliser le plus grand nombre et de partager cet outil d'évangélisation au maximum de chrétiens.

 

Pendant plus d'un an, nous avons fonctionné avec notre argent personnel en donnant gratuitement à tous ceux qui étaient intéressés. Depuis, ce projet a pris beaucoup d'ampleur et des frères et sœurs des quatre coins de la France passent des commandes plus ou moins importantes. Cela devient donc compliqué de suivre financièrement.

 

C'est pourquoi, afin que ce projet continue à grandir et évoluer pour toucher toujours plus d'âmes, nous avons besoin d'un soutien financier pour les multiples frais: (les stickers, les frais du site internet, les frais d'envoi des colis qui peuvent très vite augmenter suivant la quantité et le poids).

 

Bien sûr, plus il y a de stickers et plus leurs tailles grandissent, plus les prix de ceux-ci grimpent également. Les bâches qui sont un très bon moyen d'évangéliser un très grand nombre en peu de temps ont aussi un prix encore plus conséquent grimpant lui aussi suivant la taille de celles-ci. Nous souhaitons que ces outils soient accessibles au plus grand nombre et à tous les budgets.

 

L'argent ne doit pas être un frein à l’évangélisation. Chaque personne commandera autant de stickers et de bâches, de modèles et tailles qu'elle souhaite et donnera le montant qu'elle désire et qui lui paraît juste.

 

Nous faisons confiance au Seigneur ainsi qu'à vous, frères et sœurs, pour que ce projet continue à grandir sans que l'argent ne soit un frein ni pour vous ni pour nous.


Merci à chacune et chacun pour votre soutien.


Si certains d'entre vous ne souhaitent pas de stickers ou de bâches mais ont à cœur de soutenir ce projet en faisant un don, nous vous adressons un très grand MERCI.