Les fruits

 Nous avons eu beaucoup de retours positifs de personnes touchées. Plusieurs d'entre elles ont pris en photo ces stickers et les ont partagé sur les réseaux sociaux où leurs contacts ont pu les voir à leur tour.

 

D'autres furent interpellés, curieux, et souhaitèrent connaître la signification des versets. De nombreuses discussions sur Jésus se sont ouvertes grâce aux stickers et nous ont permis d'apporter la bonne nouvelle à ces personnes rencontrées.


Nous avons même eu un retour d'une femme qui a rencontré Jésus grâce aux stickers. Nous sommes convaincus que beaucoup d'autres impacts dont nous n'avons pas eu écho se sont aussi produits. 

 

Les stickers sont pour certains un maillon de la chaîne dans leur conversion au Seigneur, pour d'autres c'est un maillon déterminant. Dans tous les cas, ils ont un impact certain et plus ou moins grand dans la vie de chaque personne qui les voient.

 

Comme les publicités qui ont un grand impact sur les décisions d'achat du grand public, les stickers font, eux, de la "pub" pour le Seigneur et nous sommes convaincus qu'IL travaille les cœurs de chacune de ces personnes, nous en voyons les fruits quotidiennement.

Les exemples

 

Nous vous joignons quelques exemples de lieux où des stickers et des bâches on pu être mis (parfois peut-être avec trop d'audace).

 

Dans certains lieux, des centaines, des milliers voir même des centaines de milliers de personnes ont pu voir le message en seulement une journée !

Chaque fois que ces voitures ou caravanes roulent ou sont stationnées quelque part, des personnes sont touchées. Ces véhicules ont permis d'ouvrir de nombreuses discussions sur Jésus et que la bonne nouvelle soit annoncée. Chaque jour, de nombreuses personnes sont évangélisées.

Des similaires ont été mis aux différents points d'accès et de sorties d'une grande zone commerciale accueillant plus d'un million de personnes par mois, avec en plus beaucoup de passage par ces zones.

La sortie d'une grande zone commerciale accueillant plus d'un million de personnes par mois, avec beaucoup de passage par ces zones.

Sur de nombreuses affiches de concert aux endroits où tout le monde entre et sort. Ce festival accueille environ 40 000 personnes sur 3 jours.

Un des nombreux retours que l'on a eu, un partage d'une photo sur les réseaux sociaux d'une personne touchée.

La sortie principale d'un grand centre commercial très fréquenté.

Porte d'entrée

Une entrée de parking

Un panneau d'affichage libre au festival interceltique de Lorient qui accueille 800 000 personnes sur une semaine.

De nombreux stickers ont été mis aux endroits fréquentés du festival.

La route finale pour Disney

 

Périphérique de Paris, une bâche de 4M sur 1,50M.
Ce tronçon du périphérique accueille jusqu'à plus de 250 000 personnes par jour dans les sens intérieur et extérieur.
En une seule journée beaucoup peuvent être touchés.

Périphérique de Paris, des bâches de 4 mètres sur 1,50 mètre. Ces tronçons du périphérique accueillent jusqu'à 250 000 personnes par jour dans les sens intérieurs et extérieurs. En une seule journée, beaucoup peuvent être touchés.

Périphérique de Nantes, une bâche de   4 mètres sur 1,50 mètre. Ce tronçon du périphérique accueille jusqu'à 90 000 personnes par jour dans les sens intérieurs et extérieurs. En une seule journée, beaucoup peuvent être touchés.

Il n'y a pas que le facteur qui est touché ^^. Toutes les personnes habitant ces immeubles, ainsi que les visiteurs ne peuvent pas le manquer.

La façade extérieure du commerce d'un frère sur Paris, permettant de toucher toujours plus d'âmes et d'ouvrir des discussions sur le Seigneur Jésus.

Une devanture de bâtiment chrétien avec une bâche de 2 mètres de long sur 0.75 mètre de haut, afin d'interpeller toujours plus de passants.

Le distributeur de serviette sur une terrasse tout simplement.

Un menu dans un avion.